Message de la directrice aux parents d'élèves

Dernière mise à jour : 14 août 2021

Chers Parents,

Comme vous le savez, nous vivons actuellement une situation inédite exceptionnelle. La crise sanitaire a imposé la fermeture des écoles depuis le 16 mars 2020. Une continuité pédagogique à distance a été mise en place le 18 mars afin de maintenir un lien pédagogique entre les enseignants et les élèves et d’entretenir les connaissances déjà acquises par les élèves tout en permettant l’acquisition de nouveaux savoirs.

Après quelques semaines d’adaptation de nouvelles modalités de travail, soyez assurés de l’engagement de l’équipe enseignante avec un sens des responsabilités et un professionnalisme avérés.

Quant à « mes enfants » j’ai eu écho du sérieux de leur travail à la maison. BRAVO ! L’accueil chaleureux du matin me manque, il me tarde de les revoir, la cour de l’école est bien vide.

Merci à vous Chers parents, grâce à votre soutien, l’entraide et la mobilisation l’école continue à la maison malgré la complexité tant professionnelle que personnelle et familiale.

D’ici le temps de nos retrouvailles, CONFIANCE et COURAGE !

Madame F. SENGHOR